Blanc Bleu BL-BL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanc Bleu BL-BL

Forum de l'alliance Blanc Bleu BL BL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion à BL-BL

Aller en bas 
+2
beny
Turin
6 participants
AuteurMessage
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:52

Bonjour,
Je suis Turin, j'ai 15 ans, je joues à Ikariam depuis 3 mois, j'ai quitté mon alliance WLD le 23/02/2009 pour cause de chantage de mon Boss!
Je suis actif sur le jeu et progresse rapidement (monde alpha).
Je suis également programmeur-desegner en PHP, c+, c- et je commence l'HTML ^^.
Je fais ma demande d'adhesion dans cette alliance car, je visite ce forum depuis 3 ou 4 jours et j'ai créé des liens d'amitiés avec deux de ses membres qui m'ont motivé dans ma demande: Benmineur et Clement17;
C'est alors que j'ai voulut intégrer la votre où, je trouve qu'il y a une bonne bonne ambiance!!
Voilà environ tout mon profil geek !!
Maintenant, c'est-à vous de décider Smile .


Dernière édition par Turin le Lun 23 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
beny

beny


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : breton

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:16

Bienvenue !!

Chantage c'est a dire ? Pour ce qui est de la prog a 15 ans tu arrives a faire tout cela .... Bravo !!! Tu as juste les bases ou tu pousses assez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97