Blanc Bleu BL-BL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanc Bleu BL-BL

Forum de l'alliance Blanc Bleu BL BL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion à BL-BL

Aller en bas 
+2
beny
Turin
6 participants
AuteurMessage
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:52

Bonjour,
Je suis Turin, j'ai 15 ans, je joues à Ikariam depuis 3 mois, j'ai quitté mon alliance WLD le 23/02/2009 pour cause de chantage de mon Boss!
Je suis actif sur le jeu et progresse rapidement (monde alpha).
Je suis également programmeur-desegner en PHP, c+, c- et je commence l'HTML ^^.
Je fais ma demande d'adhesion dans cette alliance car, je visite ce forum depuis 3 ou 4 jours et j'ai créé des liens d'amitiés avec deux de ses membres qui m'ont motivé dans ma demande: Benmineur et Clement17;
C'est alors que j'ai voulut intégrer la votre où, je trouve qu'il y a une bonne bonne ambiance!!
Voilà environ tout mon profil geek !!
Maintenant, c'est-à vous de décider Smile .


Dernière édition par Turin le Lun 23 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
beny

beny


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : breton

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:16

Bienvenue !!

Chantage c'est a dire ? Pour ce qui est de la prog a 15 ans tu arrives a faire tout cela .... Bravo !!! Tu as juste les bases ou tu pousses assez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:31

Pour mon niveau, çà depend la programmation!
J'ai crée avec 2 pots programmeurs, 3 jeux en lignes comme ikariam par exemple, sur le net en PHP! ( prés de 34 000 joueurs sur tous les jeux)
J'ai même programmer un codeur binaire, mais en ce moment, il bug, faut que je l'inove.
Et maintenant, j'apprends l'HTML Smile
C'est galére ^^

En ce qui concerne le chantage, mon ex-Chef, me demandait toujours des ressources et ne m'aidait jamais! Mad

Ainsi que pur un service, il fallait que je lui donne des ressources!
Etc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 56
Localisation : Nice / Bruxelles

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:25

Bienvenue sur le forum Turin

Par ici je ne crois pas que tu recontreras les problème que tu évoques avec ton ancien chef : il ne me semble pas que les demandes se fassent à sens unique. d'ailleurs en ce qui me concerne les offres viennent même sans que je fasse les demandes alors c'est pas beau ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

C'est magnifique tu veux dire jocolor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
ellessed
Invité




Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:52

Salut,

Après quelques débuts un peu délicats avec oli, et un suite de bastons quelque peu compliqué pour moi, (je joue depuis un mois environ), j'ai commercé et discuté avec Benineur et j'aimerai bien faire partie de votre alliance.
Je joue donc depuis environ un mois, j'ai un peu plus de 16.000 point et possede une armée assez forte (pour mon niveau s'entend). Je suis plutôt actif et j'aime bien le baston.
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeDim 22 Mar - 5:01

lol!
T'es sur mon topic la lol! creais-toi un topic d'adhesion a ton nom Wink
PS: Je crois que tu vas être redirigé vers la Wing Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
Benmineur
Admin
Benmineur


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : KOLOBZREG (POLOGNE)

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

non c est un soldat reveille toi turin il est avec nous je ferais des recrutements pour toi ce que je suis en train de voir d ailleur en ce moment meme avec quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc-bleu.forumactif.org
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:46

Tof vient dans mon alliance demain, lundi 23 mars 2009, c'est pas beau ca? j'ai trois membres qui sur vont integrer mon alliance, apres les autres, c'est toi qui decide, mais envoie des bons quand meme king
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
eperdu

eperdu


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 46

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:52

c+ et c- ....?
tu veux dire c++ et c# ?
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Oui, mais tu peux aussi dire c+ Wink
T'es programmeur eperdu?
Ouais, confrére Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
ellessede
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:20

Turin a écrit:
lol!
T'es sur mon topic la lol! creais-toi un topic d'adhesion a ton nom Wink
PS: Je crois que tu vas être redirigé vers la Wing Smile .
ok pardonpardonpardon, pas taper! En plus, c'est déjà fait et non,je n'ai pas redirigé! Ton pseu,dans le jeu, c'est le même que sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
ellessede
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:39

Ok, je t'ai trouvé. Tu t'occupe de ceux qui ont intégré la wing?
Tu passe beaucoup de temps à dévellopper des programmes, tu utilise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:52

En programmation informatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
ellessede
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:00

Turin a écrit:
En programmation informatique?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:18

LOL, maloritairement le PHP, pourquoi, tu es programmeur egalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
ellessede
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:22

Turin a écrit:
LOL, maloritairement le PHP, pourquoi, tu es programmeur egalement?
Non, je suis ingénieur système, mais je bosses dans le monde IBM et ce que je fais est assez éloigné du developpement. J'ai faitdu c et du c++ durant mes études, mais c'est très vieux.
Ma question était, utilise-tu un utilitaire ou developpe-tu directementdans un editeur de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:37

Directement dans un editeur, je creais une page en HTML et je code tout ce que je veux, enfin, je procéde comme ca Wink

Ingenieur? la classe, petit surdoué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
eperdu

eperdu


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 46

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:55

tu utilises quel IDE ?
php, je ne connais pas beaucoup, j ai juste fait le site annexe de notre alliance mais je prefere de tres loin un "vrai" langage objet ( quand on commence , on s en passe plus hihihi) je sais que le php5 est orienté objet mais un langage interpreté n aura jamais la meme puissance qu un langage compilé ( ou pré-compilé pour le c#).
En tout cas, c est super que tu te lances si jeune en developpement! si tu as besoin de conseil pour le C++/C#, n hésite pas. Tu possedes visual studio? ( enfin si tu as sur windows lol, sinon, c est plutot mono pour le monde unix), Je t encourage a continuer et pousser plus avant tes connaissances SQL ...un developpeur sans SQL, c est pas top!
Tu es en quelle classe et que veux tu faire plus tard?( en fait, c est la premiere question que j aurai du poser lol)
Revenir en haut Aller en bas
ellessede
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:03

Turin a écrit:
Directement dans un editeur, je creais une page en HTML et je code tout ce que je veux, enfin, je procéde comme ca Wink

Ingenieur? la classe, petit surdoué lol
Petit, certes, ce qui d'ailleurs ne veut pas dire jeune. Surdoué, par contre, je ne suis pas convaincu, sinon, je n'aurait pas fait d'informatique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eperdu

eperdu


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 46

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdd78000.forumactif.com/
eperdu

eperdu


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 46

Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:33

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion à BL-BL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à BL-BL   Demande d'adhesion à BL-BL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion à BL-BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kustik
» demande de ressource
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanc Bleu BL-BL :: Ambassade :: Demande d'adhesion-
Sauter vers: