Blanc Bleu BL-BL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanc Bleu BL-BL

Forum de l'alliance Blanc Bleu BL BL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et moi alors !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pesca
Invité




Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:56

Ben moi étant donné que briny m'a introduit et bien aidé dans le jeu depuis ma toute récente arrivée, je n'envisage pas d'adhérer à une autre alliance qu'à la sienne... mais si vous refusez je peux aussi braver les danger seuls avec mon radeau au milieu de cet océan plein de requins pale

ps : déconnez pas hein mon radeau fait pas l'poids je suis pas fou. Brinyyyyyy dis leur toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benmineur
Admin
Benmineur


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : KOLOBZREG (POLOGNE)

Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:05

on te prendra chez nous sans probleme tu es deja prevu il te suffit de faire ta demande en allant dans ton ambassade d effectuer une recherche en introduisant le sigle de l alliance BL-BL et de lancer la recherche et en bas de page tu trouveras deux mains qui se serrent tu clic dessus tu ecris un petit message sympa en precisant que c est briny qui te recommande et d attendre un petit peu que mon ministre te fasse la signature d entree voila donc je te dit a bientot cheers king
benmineur chef de l alliance BL-BL
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc-bleu.forumactif.org
briny

briny


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 48
Localisation : Var

Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:51

Oulàla vous n'avez pas peur de prendre n'importe qui ? Shocked

Moi je réfléchirai à plusieurs fois avant de le prendre Razz

Croyez moi ça fait plus de 3 ans que je me le coltine comme sponsor dans un autre jeu et c'est pas un cadeau Evil or Very Mad

*se roule par terre en imaginant la tête qu'il doit tirer en lisant mes recommendations*

T'inquiètes pas va si je t'aide depuis le début c'est que tu es quelqu'un de sûr et un très bon sponsor Wink sinon je t'aurai quitté et trouvé une autre alliance depuis longtemps tongue

Je vous le recommande sinon il va me botter les fesses avec son 45 No Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Invité




Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:28

affraid pale alien
Et ça fait trois ans qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs lol!

Merci à vous 2 de m'accueillir ainsi, je vais tâcher de trouver ce ministre mais pour avoir arpenter quelques couloirs de ministères... je dirais que je vais aller direct voir du côté de la machine à café Razz
Revenir en haut Aller en bas
briny

briny


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 48
Localisation : Var

Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benmineur
Admin
Benmineur


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : KOLOBZREG (POLOGNE)

Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

il te suffit de faire une echerche dans le consulat (ambassade)et y inscire le sigle de l alliance en fesant attention a la casse cliquer sur recherche et en bas de page il y as deux mains qui se serrent tu cique dessus et tu met ton message notre ministe se feras un plaisir de t inroduire king ( n oublie pas de citer briny!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc-bleu.forumactif.org
pesca2
Invité




Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:47

Je ne parviens plus à me connecter au forum ce soir ... scratch

pesca
Revenir en haut Aller en bas
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 56
Localisation : Nice / Bruxelles

Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

9a y est me voivi sur le forum !!!

Reste à adhérer dans ikariam. J'arriiiiiive geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanc Bleu BL-BL :: Ambassade :: Demande d'adhesion-
Sauter vers: