Blanc Bleu BL-BL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanc Bleu BL-BL

Forum de l'alliance Blanc Bleu BL BL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visite d'après guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Mora
Invité




visite d'après guerre Empty
MessageSujet: visite d'après guerre   visite d'après guerre I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:31

je savais pas trop où mettre ça donc je le met là:

Un tas de poulet était posé autour d'une table,

*on pourrait croire à une boucherie ou autre basse cour, mais je vous déconseille fortement d'en manger... aux vues de l'odeur...*

C'était le conseil de guerre du "saigneur" Bob Morane.
Les plus grands stratèges Dubiosiens, Zhusaiosiens, Lloyosiens, Sussaiosiens et Quoriosiens étaient réuni.
Ça caquetait à tout va, Certains faisaient même cric crac, et des poulettes admiraient un combat de coq.
C'est alors Que Bob Morane entra dans la pièce, avec le général de ses armées de biopoulets jonché sur sa tête.

Un silence pesant s'attarda sur le monde alpha... enfin... plutôt sur la ville de Bob...

Le bruit de la ponte d'un œuf par une poule fut le seul qui brisa le silence.
Bob Morane escalada la plus haute marche de la plus haute tour, de la plus haute colline, de la plus haute ville, du plus haut Bob Morane.

*heinnn?!?*

Il clama haut et fort l'arrêt de la guerre, les poulets, décontenancés ne purent que céder à la panique et se ruèrent tous sur la profiterole qui trainait par terre, des plumes volait dans tous les sens, Bob leva une main pour faire taire ces volatiles... Mais ça ne marcha pas... Il sauta sur place, dansa le plus horriblement qu'il pouvait, se mit nu, se cacha les parties génitales avec une feuille... d'ortie...

*l'ironie du sort et sa redondance...*

Mais rien ne fit s'arrêter les stupides poulets... une idée germa dans son esprit, ce qui était assez cocasse car les idée étaient des fleurs à jambe et non à cervelle... il l'arracha et sortit une photo d'attia... la grande reine styx...

Le temps paru s'arrêter, même la gravité en oublia de faire ses effets et les poulets volèrent se ranger au garde à vous.

Bob Morane ré annonça le cessez le feu et félicita ses troupes, il se mit à pleuvoir des poireaux et bob se lima le coin des paupières afin de donner un peu plus de mystère à son regard, la vie sembla reprendre son cours sur la Pavesa JaaR, Capitale de Bob Morane.

Bob Morane envoya une missive à ses adversaires d'un jour.
Citation :

"Salut à vous!
Je tiens à vous remercier pour votre dignité, votre honneur et votre vaillance, vous avez su entretenir vos cœurs, vous montrer soudés et combattifs. En attaque ou en défense, les ennemis étaient toujours là, tel un mur face à nous, il y a eu de très belles victoires des deux côtés, beaucoup d'hommes sont morts, j'adresse une prière aux vôtres et à ceux de mes frères et les miens... Fouler le corps de mes frères durant un combat à encore une fois été difficile, mais défendre la légion a toujours été la meilleure des motivations. Un grand merci à vous, et malgré tout ce que pourront vous dire les gens, vous avez fait vos preuves et quoi qu'il arrive, toujours, je considérerais les metals angels, les blanc bleu et les marksmen comme de grands combattants.

Je tiens aussi à vous féliciter pour la classe internationale dont vous avez fait preuve. ^^
Cordialement, Bob Morane

PS: Vous êtes tous invités à la taverne pour un verre autour d'une grande table =)"

Et parti faire la fête pour fêter le retour au port de ses hommes =)
Revenir en haut Aller en bas
eperdu

eperdu


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 46

visite d'après guerre Empty
MessageSujet: Re: visite d'après guerre   visite d'après guerre I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:57

Félicitation a tous les combattants pour cette belle guerre!
Nos alliés BL-BL ont sû se montrer de valeureux guerriers au courage sans faille!
Les marksmens sont fier d'avoir combattu à vos cotés! cela a été un reel honneur!
Bien à vous!

Eperdu
Diplomate de l'alliance Marksmen
Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'après guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite G2L
» Visite des Myrmidons
» Visite des Metal Angels
» guerre contre les news warriors(pas encore declaree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanc Bleu BL-BL :: Ambassade :: Eclesia-
Sauter vers: