Blanc Bleu BL-BL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanc Bleu BL-BL

Forum de l'alliance Blanc Bleu BL BL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de ressource

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

demande de ressource Empty
MessageSujet: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:09

bonjour je voudrai un peu de bois mon ile c'est 42..31 ma ville c 'est ars en ré
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 57
Localisation : Nice / Bruxelles

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:27

Question sans doute idiote : y a t-il moyen sur le forum de distinguer un membre de l'alliance d'un membre qui n'en fait pas partie ?

Et ne me répondez pas que je peux aller voir sur Ikariam directement car au boulot je peux pas aller sur les jeux Evil or Very Mad

Donc si ce n'est pas le cas Benmineur je suggère que tu intégres les membres de ton alliance dans un groupe avec une couleur bien disctincte Idea .
Revenir en haut Aller en bas
charly




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:51

voila je suis daccord avec pesca
mé moi je fé parti de l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
briny

briny


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 48
Localisation : Var

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

Heu ben c'est fait depuis le début les gars nous sommes en rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 57
Localisation : Nice / Bruxelles

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:52

Oui tous les membres en rouge font partie de l'alliance en effet, mais quid desmembres en bleu gras comme benmineur et turin ? Et ceux en bleu non gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Benmineur
Admin
Benmineur


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : KOLOBZREG (POLOGNE)

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:04

bleu gras administrateur
bleu pas gras amis de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc-bleu.forumactif.org
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 57
Localisation : Nice / Bruxelles

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:05

ok merci. Et les administrateurs sont forcément des membres de l'alliance je suppose ? Pour l'instant c'est le cas tout au moins ?

Euh non, après vérification si j'ai bien compris eperdu est admin mais pas dans notre alliance par exemple.

PS : ce n'est aucunement une critique, juste pour bien comprendre la relation entre les couleurs et le rôle des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Benmineur
Admin
Benmineur


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : KOLOBZREG (POLOGNE)

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:15

eperdu est un amis de l alliance il n est en aucun cas administrateuren tous cas sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc-bleu.forumactif.org
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 57
Localisation : Nice / Bruxelles

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:00

Bon alors comme je suis casse bonbon pour rester poli et que j'ai toujours pas compris, j'insiste (ben dés que je te saoule tu me le dis mais tu me vires pas de suite du clan hein bom ). Donc eperdu est un ami d'un clan ami donc mais il n'est pas modo. Alors comment se fait il qu'il soit gras (je ne le connais pas je parle de son nom ! si ça se trouve il est super svelte mais là n'est pas la question !!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Benmineur
Admin
Benmineur


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : KOLOBZREG (POLOGNE)

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59

les en gras sont les amis de notre alliance et les pas en gras visiteurset c est pas l endroit pour ce genre de post tu me fait un mp quand tu as des questions et moi je suis en noir
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc-bleu.forumactif.org
pesca

pesca


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 57
Localisation : Nice / Bruxelles

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:20

ok c'est vrai c'est pas le bon endroit mea culpa j'aurais du faire un topic. Tu peux toujours d'ailleurs scinder ce topic en 2 en mettant mes âneries à part ;-)

Mais pour info dans la liste des membres tu es bleu et gras benmineur, comme eperdu. C'est ce genre de choses qui m'interpelle et tant que j'ai pas la réponse ça m'enerve. Mais bon c'est pas une raison pour enerver les autres alors je me tais maintenant sur ce sujet Neutral

Mais je me rends bien compte d'avoir polué ce topic faut vraiment que en sorte le hors sujet. Si tu ne parviens pas à splitter le topic d'ici à la fin d'aprem, je nettoierai mes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ressource
» ses pour les ressource
» Demande d'adhesion à BL-BL
» demande d'adhesion
» Demande de Kustik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanc Bleu BL-BL :: offres et demandes de ressources-
Sauter vers: