Blanc Bleu BL-BL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanc Bleu BL-BL

Forum de l'alliance Blanc Bleu BL BL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanyios[47:30] sidiuth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidiuth




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Tanyios[47:30]  sidiuth Empty
MessageSujet: Tanyios[47:30] sidiuth   Tanyios[47:30]  sidiuth I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:49

Salut, je viens de m'inscrire à Ikariam récemment et je me cherche une alliance pour bénéficier de sa protection (ça fait toujours peur d'avoir un tag d'alliance sur ce genre de jeu Very Happy) et un peu d'aide et de conseils pour évoluer tranquillement et rapidement.

Je me trouve sur Tanyios[47:30], proche de la colonie (je pense) de Letofiot (Trigan III).



J'avais quelques question sinon, je n'est pas réussi à trouver un genre de guide d'aide sur le forum mais bon...

Pour bien prosperer, j'pense qu'il faut continuellement récolter du minerai et du bois, mais pour les matières de luxes comme le vin, je vais les récolter ou?
J'ai acheté 2 bateaux marchands, mais je ne sais pas m'en servir. Je pense qu'il faut les charger et les envoyer trader vers une autre ville mais je n arrive pas à les charger...
Ikariam Plus vaut il vraiment le coup?

Merci d'Avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
briny

briny


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 48
Localisation : Var

Tanyios[47:30]  sidiuth Empty
MessageSujet: Re: Tanyios[47:30] sidiuth   Tanyios[47:30]  sidiuth I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:00

Pour le vin et les autres ressources il te faut avoir des colonies et pour ça il te faut un palais pour pouvoir coloniser d'autres iles ( de ton choix) et en attendant soit tu trouves une âme charitable pour t'aider en ressources soit tu les achètes à d'autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Invité




Tanyios[47:30]  sidiuth Empty
MessageSujet: Re: Tanyios[47:30] sidiuth   Tanyios[47:30]  sidiuth I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:23

cool je me posais les mêmes question Smile

Merci à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanyios[47:30]  sidiuth Empty
MessageSujet: Re: Tanyios[47:30] sidiuth   Tanyios[47:30]  sidiuth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanyios[47:30] sidiuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanc Bleu BL-BL :: Ambassade :: Demande d'adhesion-
Sauter vers: